Quel mélangeur s'accorde avec quel lavabo ?

Combiner correctement techniquement et visuellement

Votre client est tombé amoureux d'un mélangeur, mais n'est pas sûr que son lavabo soit le bon partenaire ? Il voudrait savoir quels mélangeurs des marques Hansgrohe et Axor conviennent à quels lavabos ?
Combinaison mélangeur – lavabo : Nous vous aidons ainsi que vos clients à chercher ensemble le duo approprié. Avec des propositions stylées – et testées techniquement dans notre centre de tests – de produits de la marque Hansgrohe ainsi que des conseils de design pour les produits de la marque Axor.

Projections d'eau près du lavabo.
  1. Le test des projections d'eau : les pros de la salle de bain dans le centre de tests de Hansgrohe ont testé et évalué de nombreuses combinaisons mélangeurs-lavabos. Nous mettons gratuitement les résultats à votre disposition.
  2. Combiner avec style : ainsi, pas de faux pas.
Emplacement de lavabo Axor Massaud

Les experts en design de la marque Axor ont sélectionné de véritables duos de rêve pour vous et vos clients. Ces combinaisons fonctionnent sur un plan visuel et fonctionnel.

Vasque de lavabo avec Metris Highriser 260

Quel mitigeur s'accorde avec quel plan de lavabo – et dans quelle maison ? Les mitigeurs Hansgrohe de la déclinaison de styles « Modern » associés à un plan de lavabo approprié représentent la meilleure combinaison en termes d'esthétique et de fonctionnalité. Avec notre configurateur en ligne, vous trouverez le duo parfait pour vos clients. Nos recommandations d'ambiance servent d'orientation optique.

Bec déverseur orientable bocal de poisson rouge Metris 230

Quels mitigeurs Metris, Talis, Focus et Logis existent en quelle hauteur, et quel plus de confort offrent-ils ? Que ce soit pour se laver confortablement les cheveux dans le lavabo ou d'avoir plus de liberté en se rasant : Procurez-vous un espace de liberté nécessaire dans la salle de bain.

Nous inspirons – le montage impeccable, c'est votre affaire.

Peu importe ce que désire et s'imagine quelqu'un pour sa salle de bain : nous lui recommandons toujours d'aller vous consulter, le revendeur. Car vous êtes le seul à savoir si les conditions préalables spatiales et techniques sont remplies sur place. En fin de compte, la plus belle combinaison ne sert à rien si l'espace, les raccords ou la pression d'eau ne conviennent pas.

Hansgrohe utilise des Cookies pour vous offrir le meilleur service possible. Si vous continuez à surfer sur la page sans modifier vos réglages, vous approuvez l'utilisation de Cookies.

   

OK