La pièce se sépare en un univers de relaxation confortable et un univers simplement fonctionnel pour la douche et les WC.

télécharger Flash Player (lien)

Séparer fonction et bien-être

Créer plus de qualité de vie dans la salle de bain

D'un espace purement fonctionnel, la salle de bain devient toujours un lieu de détente. Toujours plus de gens aspirent à une ambiance généreuse et agréable et à un meilleur confort dans cette pièce. Montrez à vos clients comment améliorer sa qualité de vie avec quelques modifications. Dans le concept présenté, l'espace est divisé pour créer une zone de relaxation agréable et une zone fonctionnelle. Les toilettes, par exemple, deviennent une pièce dans la pièce dans la zone de bien-être. 

Des solutions pour une architecture de salle de bain différente

L'idée à la base du concept, qui a été transposée dans cet exemple de conception avec la collection salle de bain Axor Citterio, peut être mise en place dans des pièces de taille complètement différentes. La segmentation de la salle de bain est également possible dans une petite pièce grâce à une séparation sophistiquée de l'espace. Des portes coulissantes en verre et une zone de douche praticable y contribuent, tout comme l'architecture, qui structure l'espace avec des contrastes et des notes de design stylées et conserve simultanément sa transparence.

Éclairage naturel et ambiance confortable

De grandes fenêtres qui laissent entrer la lumière naturelle, comme les accessoires pour la maison créent une ambiance agréable dans la salle de bain. Un plancher en bois naturel et des matériaux nobles comme le marbre noir et blanc soulignent le caractère particulier de la pièce. Les détails exclusifs sont au niveau de la valeur des mitigeurs, dans lesquels se reflètent le respect de l'élément vital qu'est l'eau. Sur la base d'Axor Citterio, le concept de salle de bain décrit ici offre au concepteur de nombreuses possibilités de satisfaire aux exigences individuelles de haut niveau.

Recherche de revendeurs

Trouvez un revendeur près de chez vous.

Séparer la zone de bien-être et fonctionnelle : des détails stylés

Photos

Autres informations pour concevoir votre salle de bain avec Axor Citterio

Hansgrohe utilise des Cookies pour vous offrir le meilleur service possible. Si vous continuez à surfer sur la page sans modifier vos réglages, vous approuvez l'utilisation de Cookies.

   

OK
<% } //bolIsPublishMode %>