Environnement et durabilité – le succès engage

Une responsabilité vivace chez Hansgrohe

Le Groupe Hansgrohe est un pionnier industriel dans le domaine de la durabilité, de la protection environnementale et climatique. Il se réclame de décennies d'histoire d'entreprise « verte » et met la barre haute pour ses objectifs d'avenir écologique. En effet, pour Hansgrohe, endosser une responsabilité sociale et vivre la durabilité sont des évidences qui font partie des objectifs de l'entreprise. La passion pour l'élément eau nous pousse à élargir sans cesse la gamme de produits visant à économiser l'énergie et l'eau. Et à lancer des tendances mondiales, grâce à une technologie innovatrice.

Protection environnementale, durabilité et sens des responsabilités signifient pour Hansgrohe :

  • Des produits qui économisent de l'eau et de l'énergie avec une durée de vie élevée
  • Des systèmes de recyclage sophistiqués
  • Des sites et des technologies de fabrication écologiques
  • Utilisation des énergies renouvelables
  • Des projets de protection de l'environnement dans le monde entier et une sensibilisation pour une utilisation de l'eau plus durable
  • Bilans écologiques des produits pour la stratégie de durabilité de fabrication et de développement des produits
  • Responsabilité sociale

empreinte écologique

Hansgrohe SE calcule l'« empreinte écologique » de ses produits : pour une fabrication encore plus respectueuse de l'environnement et des produits durables.

L'AquaCycle de Pontos produit de l'eau non potable propre.

Avec une installation de recyclage des eaux grises de Pontos, les eaux usées de la douche et de la baignoire sont traitées et réutilisées. Partout où une eau de qualité potable n'est pas indispensable.

Protection climatique active, durabilité mesurable

La protection de l'environnement, des ressources et de la santé fait partie intégrante de la politique d'entreprise de Hansgrohe. Vous trouverez ici des informations détaillées :