Aperçu de la tradition et de l'innovation

Savoir-faire, qualité, idées, visions – depuis 1901

La perfection dans la forme et la fonction – cela était et reste la norme chez Hansgrohe. Depuis 1901, les pionniers de la salle de bain Hans Grohe et ses descendants ont traditionnellement une longueur d'avance sur leur époque. Quand ils ont découvert la première douchette à main abordable (1928) ou la barre de douche (1953) par exemple. Ou lorsqu'ils révolutionnèrent la douche avec la Raindance (2003). L'innovation est toujours la force motrice dans l'entreprise de la Forêt Noire, plus de 115 ans après sa création. En premier plan demeurent bien sûr : utilité et plaisir pour vous, les clients.

Cliché historique de Hans Grohe.

Comment le drapier Hans Grohe devient pionnier du secteur sanitaire – et marque de son empreinte la culture de la douche dès 1901.

Douchette à main avec poignée en porcelaine

La fabrique à idées : des produits, idées créations et inventions qui écrivent l'histoire de la salle de bain et révolutionnent la douche.

ADN avec distinctions pour Hansgrohe.

Découvrez avec le brin d'ADN interactif quels prix AXOR et hansgrohe ont gagné.

Photo d'équipe des développeurs de jet de Hansgrohe.

Découvrez-en plus sur la force d'innovation de Hansgrohe SE, les nouvelles technologies et les concepts de design jusqu'à la mise sur le marché.

Douchettes à main falsifiées.

Protection contre le piratage d'idées : pourquoi le fabricant de marques de la Forêt Noire est intransigeant avec les pirates.

Collaboratrices-produits chez Hansgrohe SE.

Produits de marque de la Forêt Noire : Hansgrohe mise sur le savoir-faire allemand ainsi que sur la qualité la plus élevée en termes de forme et de fonction.

Séquence d'images de la naissance d'un mitigeur.

Plongez dans la production de Hansgrohe. Au fil des cinq courts métrages, nous vous montrons étape par étape la fabrication de l'un de nos mitigeurs de qualité.

Hansgrohe utilise des Cookies pour vous offrir le meilleur service possible. Si vous continuez à surfer sur la page sans modifier vos réglages, vous approuvez l'utilisation de Cookies.

   

OK
<% } //bolIsPublishMode %>