Philippe Starck mélange minimalisme et décor dans la salle de bain exclusive des appartements Yoo - combinés aux mélangeurs Axor Starck.

télécharger Flash Player (lien)

Appartments Yoo à New York

Habiter dans le luxe downtown

Lorsque Philippe Starck conçoit des appartements de luxe, ses collections pour la marque Axor, qui font fureur dans le monde du design depuis 1994, sont présentes. Yoo, une des sociétés immobilières les plus en vue et les plus innovatrices du moment, est un donneur d'ordre de Starck. Londres, Miami, Buenos Aires, Sydney, Hong Kong, Tel Aviv, Hambourg, Munich... : il existe déjà plus de 4000 appartements Yoo dans le monde - et ils sont tous équipés par Starck. Pour les acheteurs, il a développé quatre « Styleboards » différents, qu'ils peuvent individuellement combiner - du minimaliste au néo-baroque.

L'architecture hors du commun est un facteur important avec lequel le concept Yoo attire l'élite urbaine. Parallèlement à l'appartement design, le concept offre aussi une sensation de vie et d'habitat exclusive et luxueuse. Axor Starck convient parfaitement dans cet environnement : La collection de salle de bain apporte de la valeur aux appartements Yoo à Manhattan.

Site :                          New York/USA
Architecte :                Ismael Leyva Architects (Broad Street), Perkins Eastman Architects
                                 (19th Street)
Architecte d'intérieur :    YOO by Starck (Broad Street), Jade Jagger for YOO (19th Street)
Maître d'œuvre :             Boymelgreen Developers (Broad Street), The Copper Group
                                      (19th Street)
Produits :             Axor Starck
Photos :               www.yooarehere.com

Hansgrohe utilise des Cookies pour vous offrir le meilleur service possible. Si vous continuez à surfer sur la page sans modifier vos réglages, vous approuvez l'utilisation de Cookies.

   

OK
<% } //bolIsPublishMode %>