Prix du design et processus créatif.

Distingué de nombreuses fois pour son innovation et sa créativité : Hansgrohe est le n°1 du secteur sanitaire

Leader du design du secteur de la salle de bain

Le design et la fonctionnalité la plus élevée vont de pair chez Hansgrohe. Avec des designers réputés dans le monde entier, nous développons des produits qui rendent la salle de bain plus belle et plus confortable – et vous offrirons des moments de plaisir demain. La créativité occupe une place primordiale chez Hansgrohe. Avec plus de 400 distinctions de jurys indépendants dans des concours de design internationaux, nous sommes le n°1 du secteur de la salle de bain en termes de design.
Philippe Starck est un créatif pour Hansgrohe AG.

Un groupe de designers mondiaux les plus importants travaille pour Hansgrohe SE. Ensemble avec ces créatifs, l'entreprise cherche encore et toujours les meilleures solutions. Vers une expression particulière et individuelle pour la salle de bains.

Hansgrohe gagne des prix de design.
Les produits Premium de Hansgrohe se voient tous les ans décerner les plus hautes distinctions dans des concours de design internationaux. Pour leur qualité, fonction et esthétique exceptionnelles. Plus de 500 prix de design décernés par des jurys indépendants font du Groupe Hansgrohe le leader du design du secteur sanitaire.
Axor WaterDream de Front et Nendo

Repenser la salle de bain, créer de l'espace, casser les codes : voilà pourquoi Axor établit un dialogue ouvert, interdisciplinaire. Cinq designers renommés ont participé jusqu'à présent à l'« Axor WaterDream ».

Des designers de renom développent les visions de la salle de bain de demain.

Repenser la salle de bain, développer de nouveaux concepts d'espace pour notre rencontre avec l'eau : « Axor WaterDream » - un projet avec trois designers de renom.

Des architectes internationaux discutent d'eau et d'architecture

Les ateliers « Axor AquaTektur » sont la recherche fondamentale autour de la cohérence eau - homme - espace. Des architectes internationaux discutent de nouvelles possibilités sur la rencontre entre l'eau et l'architecture.

Hansgrohe utilise des Cookies pour vous offrir le meilleur service possible. Si vous continuez à surfer sur la page sans modifier vos réglages, vous approuvez l'utilisation de Cookies.

   

OK
<% } //bolIsPublishMode %>