Données BIM de hansgrohe et AXOR

Sécurité de conception dans tous les formats de données ordinaires

Le Building Information Modeling (BIM) permet d'effectuer une conception intégrée assistée par ordinateur, l'exécution et la gestion de projets de construction. Le standard global offre aux architectes, techniciens du bâtiment et maîtres d'ouvrage un accès à toutes les données spécifiques au produit dans le déroulement du projet. Hansgrohe fournit des données BIM pour les applications logicielles les plus importantes. Elles comprennent la géométrie et le positionnement, les matériaux et les caractéristiques des mitigeurs, douches, systèmes de douches et technique d'installation.

Les modèles BIM sont disponibles dans le degré de précision LOD 300 et dans les six formats les plus importants Revit, ArchiCAD, AutoCAD, SketchUp, IFC et 3DS. 

Le produit de votre choix n'est pas disponible pour la conception avec BIM ?
Envoyez-nous simplement une demande par e-mail
Tous les objets BIM peuvent également être téléchargés sur : www.buildup.ch

Partenariats

«Bauen digital Schweiz» est une plateforme publique ayant intégré le thème de la numérisation dans le secteur de la construction et ayant fait de toute la chaine de création de valeur et de tout le cycle de vie des thèmes de discussion. «Bauen digital Schweiz» réunit les institutions, associations et entreprises existantes autour de la conception, de la construction et de l’exploitation et elle représente ainsi un intérêt commun. 

buildingSMART International s’est fixé comme objectif l’établissement international d’un standard public BIM (openBIM). «Bauen digital Schweiz» mène le «Chapter Switzerland» officiel. 

buildup met une plateforme en ligne indépendante à disposition de tous les acteurs de l’industrie suisse du bâtiment. Buildup.ch a été inspiré du souhait de stimuler la collaboration des acteurs et de les mettre en réseau. Ainsi, la productivité est augmentée et les conditions pour une meilleure construction sont réunies. Buildup.ch offre aux décideurs, concepteurs, fournisseurs et fabricants ainsi qu’aux associations la possibilité de rendre leurs informations, leurs prestations et leurs produits accessibles à un large public. La réalisation et l’échange d’appels d’offres orientés vers les résultats et les prestations sont facilités pour toutes les personnes impliquées. 

<% } //bolIsPublishMode %>