iBox universal et possibilités d'utilisation.

télécharger Flash Player (lien)

Technique d'installation Axor

Solutions encastrée chez Axor : iBox universal et autres corps d'encastrement

Piur le montage encastré, la iBox universal et les corps d'encastrement de l'Axor ShowerCollection offrent des solutions flexibles et fiables. Vous pouvez faire votre choix parmi une large palette de corps d'encastrement pour d'autres utilisations.

iBox universal : plus de liberté de mouvement – plus de liberté de réalisation

Avec la iBox universal, vous offrez à vos clients un système encastré pour différents designs et solutions fonctionnelles. Les thermostats ou les mitigeurs sont intégrés par le corps d'encastrement dans le mur et libèrent de l'espace. Autre avantage : le client peut faire monter maintenant sa iBox universal et faire son choix ensuite parmi plus de 200 sets préfabriqués de Hansgrohe et Axor. Car un seul corps d'encastrement est nécessaire pour toutes les solutions. Pour vos clients, celasignifie : plus de liberté de mouvement dans la salle de bain et plus de liberté de décision.

Le principe d'emboîtement astucieux de l'Axor ShowerCollection

Peu de collections sont aussi diversifiée que l'Axor ShowerCollection. Développée en collaboration avec le designer Philippe Starck, l'Axor ShowerCollection se base sur des modules de 12 cm x 12 cm. Pour un montage précis, utilisez les corps d'encastrement spéciaux que vous emboîter simplement. Montez confortablement les sets préfabriqués des modules individuels selon des écarts définis de 10 mm pour former une ligne parfaite.

iBox universal.

iBox universal et autres corps d'encastrement

Vous trouverez ici la iBox universal ainsi que d'autres corps d'encastrement dont vous avez besoin pour le montage des produits encastrés d'Axor ou des mitigeurs bain/douche. En complément, nous vous proposons des données de conception de salle de bain 2D ou 3D à télécharger dans la zone conception.

Technique d'installation d'Axor ( de )

<
>
Corps d'encastrement.

Corps d'encastrement de l'Axor ShowerCollection

Même derrière le mur, l'Axor ShowerCollection convainc avec ses solutions bien structurées et faciles à monter. Les corps d'encastrement sont associés les uns aux autres grâce à un système d'emboîtement astucieux. Vous trouverez ici tous les corps d'encastrement dont vous avez besoin pour réaliser une douche Axor ShowerCollection individuelle. Nous vous proposons des données de conception de salle de bain en 2D ou 3D dans la zone conception.

Technique d'installation de l'Axor ShowerCollection ( de )

<
>

Ligne de montage de l'Axor ShowerCollection

Photos

Montage des mitigeurs, des modules de douche et des accessoires en ligne verticale

  • Corps d'encastrement du module thermostat.
  • Corps d'encastrement du robinet d'arrêt, du module de douche et du module de douchette à main.
  • Ligne de montage de l'Axor ShowerCollection.
  • Montage du module de haut-parleur et d'éclairage.
  • Rinçage facile du corps d'encastrement.
  • Monter les douilles et le raccord filetés.
  • Ligne de montage de l'Axor ShowerCollection.
  • Ligne de montage de l'Axor ShowerCollection.
  • Montage du set préfabriqué.
  • Ligne de montage de l'Axor ShowerCollection.

Exemples de conception, détails sur l'installation, astuces de montage précieuses

Hansgrohe utilise des Cookies pour vous offrir le meilleur service possible. Si vous continuez à surfer sur la page sans modifier vos réglages, vous approuvez l'utilisation de Cookies.

   

OK