étiquetteEnergie

L'étiquetteÉnergie pour les produits sanitaires indique d'un coup d'œil si les mélangeurs, systèmes de douche et accessoires destinés à économiser de l'eau consomment peu (classe A) ou beaucoup d'énergie (classe G). L'objectif de l'étiquetteEnergie est d'aiguiser les consciences pour réaliser plus d'économies d'eau chaude. L'environnement et votre porte-monnaie sont tous les deux gagnants. Car l'eau chaude consomme beaucoup d'énergie – dans une maison moderne, souvent plus que le chauffage du logement.

étiquetteEnergie pour plus de transparence
SuisseÉnergie a développé les critères de l'étiquetteÉnergétique en collaboration avec des fabricants de produits sanitaires et des associations professionnelles. La classification en plusieurs niveaux devrait faciliter la comparaison des produits. Peu à peu, l'étiquetteEnergie prend le relais du label Enery existant. Le fait de se concentrer ainsi sur l'étiquetteEnergie devrait aider les consommatrices et consommateurs à évaluer l'éfficacité énergétique.

Les produits Hansgrohe, qui utilisent l'énergie bien plus efficacement que la moyenne et soutiennent également les objectifs de politique énergétique de SuisseÉnergie, disposent de l'« étiquetteEnergie ». Vous trouverez également les produits Hansgrohe étiquetés dans la brochure Ecosmart.

Hansgrohe utilise des Cookies pour vous offrir le meilleur service possible. Si vous continuez à surfer sur la page sans modifier vos réglages, vous approuvez l'utilisation de Cookies.

   

OK
<% } //bolIsPublishMode %>